Qui suis-je

Haute comme trois pommes et atteinte d’une maladie génétique rare, ma vie n’a pas débuté sous les meilleurs auspices. Au lieu de m’apitoyer sur mon sort j’ai choisi d’en faire une force ainsi que mon outil de travail.
A cause de cette maladie parfois douloureuse, je suis obligée de prendre des médicaments lourds en effets secondaires, raison pour laquelle je me suis orientée vers les médecines alternative.

J’ai personnellement testé tous les soins que je vous propose.

Émerveillée par leurs biens faits, je me suis formée, dans un premier temps pour m’auto-traiter puis pour aider mes amis et ma famille. Maintenant, avec l’expérience, je souhaite en faire profiter le plus grand nombre.

En 2013, j’ai débuté ma formation en Reiki. Les bienfaits qu’il procure m’ont aidé à soulager mes douleurs physiques et à atteindre un mieux être général.

Désirant aller plus loin dans mon parcours pour me libérer de mes complexes, de mes croyances limitantes, de mes peurs et de mon auto-jugement, en 2014, je me suis formée en EFT (techniques de libération émotionnelle). C’est un excellent outil, très efficace et rapide.

Ces deux méthodes de soin m’ont permis de prendre conscience de l’impact des émotions dans notre corps : chaque émotion vive nous affaibli corporellement et nous empêche d’atteindre notre plein potentiel. J’ai donc, en 2018, poursuivi par une formation psychocorporelle avec la libération du péricarde.

Ma passion pour les relations humaines m’amène à compléter mon cursus dans le domaine de la psychologie. C’est pourquoi je me forme actuellement à l’analyse transactionnelle, en vue d’obtenir le diplôme fédéral de conseillère psychosociale.

En parallèle de ma formation en AT, depuis cette année, je suis conseillère bien-être pour la gamme d’huiles essentielles dōTERRA. Ces merveilleuses huiles permettent l’accompagnement dans chacune de mes pratiques pour un travail plus fin et subtile.

Ayant bien connu les difficultés qu’engendre la différence, c’est avec empathie, bienveillance et non-jugement que je vous accompagnerai tout au long de votre parcours pour vous aider à atteindre votre plein potentiel et  un mieux être.

Je me réjouis de vous accueillir dans mon cabinet à deux pas du lac.

Sara Lanzano